06/01/2018

Bilan Lecture 2018



Les livres que j'ai terminé en... :


Janvier 2018 :

 - Joséphine Cortès (tome 1) - Katherine Pancol  (livre audio)
 - PHOBOS (tome 4) - Victor Dixen
 - La Passe-miroir (tome 2) - Christelle Dabos

Total : 1 199 pages + 18h20 d'écoute


Février :

 - Joséphine Cortès (tome 2) - Katherine Pancol  (livre audio)
 - Chroniques Lunaires : Winter (tome 4) - Marissa Meyer
 - BAD : Amour Dangereux (tome 2) - Jay Crownover
Fairy Tail (tome 50) - Hiro Mashima (Manga)
Fairy Tail (tome 51) - Hiro Mashima (Manga)
Fairy Tail (tome 52) - Hiro Mashima (Manga)

Total :   1 353 pages + 20h22 d'écoute + 3 Mangas


Mars :

 - DRIVEN (tome 1) - Kay Bromberg   (livre audio)
 - Hunger Games (tome 1) - Suzanne Collins
 - Les Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre noire (tome 1) - Karen Marie Moning
 - Chroniques Lunaires : Levana (tome 3.5) - Marissa Meyer
Fairy Tail (tome 53) - Hiro Mashima (Manga)

Total :   1 026 pages + 12h59 d'écoute + 1 Mangas


Avril :

 - Le grand méchant renard - Benjamin Renner  (BD)
 - Hate List - Jennifer Brown

Total :   400 pages + 1 BD


Mai :

 - La magie du rangement - Marie Kondo
 - Vampire Academy (tome 5) - Richelle Mead
 - Les Carnets de Cerise (tome 3) - Joris Chamblain et Aurélie Neyret (BD)
 - Journal d'un enfant de LuneJoris Chamblain et Anne-Lise Nalin (BD)

Total :  678  pages + 2 BD


Juin :

 - Sœurs Sorcières (tome 1) - Jessica Spotswood
 - Hunger Games (tome 2) - Suzanne Collins
- Poison - Sarah Pinborough
- Le garçon d'à côté (tome 5) - Robico (Manga)
- Le garçon d'à côté (tome 6) - Robico (Manga)
- Le garçon d'à côté (tome 7) - Robico (Manga)
 - DRIVEN (tome 2) - Kay Bromberg   (livre audio)

Total :   1 043 pages + 16h45 d'écoute + 3 Mangas


Juillet :

 - Make me Bad (tome 1) - Elle Seveno
- Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une -  Rapahëlle Giordano (livre audio)

Total :   436 pages + 5h46 d'écoute 



Août :

 - Soeurs Sorcières (tome 2) - Jessica Spotswood
 - Eragon : Brisingr (tome 3) - Christopher Paolini

Total :   1 246 pages


Septembre :

 - Rebecca Kean (tome 1) - Cassandra O'Donnell
 - Hopeless (tome 1) - Colleen Hoover

Total :   980 pages


Octobre :

 BAD ROMANCE (tome 2) - Céline Mancellon (livre audio)
 La Quête d'Ewilan (tome 1) - Pierre Bottero (livre audio)
- Make me Bad (tome 2) - Elle Seveno
- Le garçon d'à côté (tome 8) - Robico (Manga)

Total :   380 pages + 20h46 d'écoute + 1 Manga



Novembre :

 BAD ROMANCE (tome 3) - Céline Mancellon (livre audio)
 Harry Potter (tome 2) - J.K. Rowling (livre audio)
- La Reine du Tearling (tome 1) - Erika Johansen
- The Curse (tome 1) -  Marie Rutkoski
- Le garçon d'à côté (tome 9) - Robico (Manga)
- Celle dont j'ai toujours rêvé - Meredith Russo

Total :   1 269 pages + 20h46 d'écoute + 1 Manga


Décembre :

 - BAD : Amour Coupable (tome 3) - Jay Crownover
 - DRIVEN (tome 3) - Kay Bromberg   (livre audio)
 - Agatha Raisin enquête (tome 1)- M.C. Beaton (livre audio)
 - Un mari à l'essai - Victoria Alexander

 - Sous le signe des fées - Sandrine Gestin (livre illustré)
- Le garçon d'à côté (tome 10) - Robico (Manga)
- Le garçon d'à côté (tome 11) - Robico (Manga)
 - Contes des Royaumes (tome 2 : Charme) Sarah Pinborough
 - La vie est belle et drôle à la fois - Clarisse Sabard (livre audio)
- Le garçon d'à côté (tome 12) - Robico (Manga)

Total :   955 pages + 31h55 d'écoute + 3 Mangas et 1 livre illustré



*-*-*-*-*-*-*-*-*


OBJECTIFS : 

* 50 Romans *
* Minimum 10 000 pages lues pour les Romans *
* 20 Mangas *
* 5 BD/Livres illustrés *


*-*-*-*-*-*-*-*-*


BILAN ANNUEL : 

* 36 Romans lus
* 10 965 pages lues
* 11 Mangas lus
* 5 BD/Livres illustrés lus



Cette année j'aurai réussi 2 objectifs sur 4 ! Je suis plutôt fière de moi quand on compare avec mon bilan de l'an dernier ! J'espère faire encore mieux l'an prochain ! Cette année aura été riche en rencontres. J'ai pris un énorme plaisir, notamment grâce aux lectures communes dont je ne peux désormais plus me passer :D Au niveau de blog, je sais que les changements que j'y ai apporté vous plaise et ça me fait très chaud au cœur. Mes visites blog en 1 an ont beaucoup évolué positivement. Ça me pousse donc à continuer :D Merci à tous pour votre soutien et votre bienveillance dont vous faites preuve chaque jour :) je vous prépare quelques articles supplémentaires sur mes meilleurs lectures de l'années ainsi que mes résolutions pour 2019 ! Bonne journée à vous <3



ET VOUS ?
ETES-VOUS SATISFAIT DE VOTRE BILAN ANNUEL ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !