19/08/2016

LC 2016 - 2017


Bonjour à tous !
Voici le programme de 
mes lectures communes :

Sachez que je suis ouverte à toute proposition de LC dans la mesure où bien entendu je possède le livre ou l'e-book en question. Donc n'hésitez pas à aller sur l'onglet "PAL" de mon blog, tout y est répertorié (lien direct vers mon compte Livraddic).



Titre : 7 ans après...
Auteur : Guillaume Musso
Mon format : Broché
Éditeur : XO
Nombre de pages : 385
Prix neuf : 21.90 €

Lu en mai 2016
avec le blog Livresquementparlant


Titre : La fille de papier
Auteur : Guillaume Musso
Mon format : Poche
Éditeur : Pocket
Nombre de pages : 475
Prix neuf : 8 €

Lu en Août-Sept. 2016
avec le blog le-book-de-hina


Titre : Vampire Academy (tome 2)
Auteur : Richelle Mead
Mon format : Broché
Éditeur : Castelmore
Nombre de pages : 314
Prix neuf : 14.90 €

Lu en Août-Sept. 2016
avec le blog Magie-Littéraire



Titre : Maman a tort
Auteur : Michel Bussi
Mon format : Poche
Éditeur : Pocket
Nombre de pages : 544
Prix neuf : 7.80 €

Lu en Sept.-Oct. 2016
avec le compte Instagram @passion.lecture



Titre : L'instant présent
Auteur : Guillaume Musso
Mon format : Poche
Éditeur : Pocket
Nombre de pages : 416
Prix neuf : 8 €

Lu entre Sept. et Nov. 2016
avec le blog bookosphereblog


Titre : PHOBOS (tome 1)
Auteur : Victor Dixen
Mon format : Broché
Éditeur : Robert Laffont (R)
Nombre de pages : 433
Prix neuf : 17.90 €

Lu en Oct. - Nov. 2016
avec le blog La.Kritikeuze



Titre : Harry Potter et l'enfant maudit
Auteur : J.K Rowling
Mon format : Broché
Éditeur : Gallimard
Nombre de pages : 341
Prix neuf : 21 €

Lu en Nov-Déc. 2016
avec le blog bookosphereblog


Titre : Miss Peregrine et les enfants particuliers (tome 1)
Auteur : Ransom Riggs
Mon format : Broché
Éditeur : Bayard
Nombre de pages : 432
Prix neuf : 15.90 €

Lu en Déc. - Janv.
avec le compte Instagram @stephanie_mouaww



Titre : PHOBOS 2
Auteur : Victor Dixen
Mon format : Broché
Éditeur : Robert Laffont (R)
Nombre de pages : 490
Prix neuf : 17.90 €

Lu en Déc. - Janv.
avec le blog La.Kritikeuze


Titre : PHOBOS 3
Auteur : Victor Dixen
Mon format : E-Book
Éditeur : Robert Laffont (R)
Nombre de pages : 620
Prix neuf : 12.99 € (sur Amazon)

Lu en Janv.-Fév. 2017
avec le blog La.Kritikeuze


Titre : L'infini + un
Auteur : Amy Harmon
Mon format : E-Book
Éditeur : Robert Laffont (R)
Nombre de pages : 421 (version Broché)
Prix neuf : 12.99 € (chez Amazon)

Lu en Janv.-Fév. 2017
avec le compte Instagram @passion.lecture


Titre : The Book Of Ivy (tome 1)
Auteur : Amy Engel
Mon format : E-Book
Éditeur : Lumen
Nombre de pages : 342 (version Broché)
Prix neuf : 9.99 € (sur Amazon)

Lu en Février 2017
avec le blog bookosphereblog



Titre : Miss Peregrine et les enfants particuliers (tome 2)
Auteur : Ransom Riggs
Mon format : E-Book
Éditeur : Bayard
Nombre de pages : 508
Prix neuf : 7.90 € (version poche)

Lu en Avril-Mai 2017
avec le compte Instagram @stephanie_mouaww



Titre : Archer's Voice
Auteur : Mia Sheridan 
Mon format : E-Book
Éditeur : Hugo Roman (collection New Romance)
Nombre de pages : 394
Prix neuf : 17 € (grand format)

Lu en Avril 2017
avec le compte Instagram @unlivreunjour_molduedelecture


Titre : Vampire Academy (tome 3)
Auteur : Richelle Mead
Mon format : Broché
Éditeur : Castelmore
Nombre de pages : 554
Prix neuf : 14.90 €

Lu en Mai-Juin 2017
avec le blog Magie-Littéraire



Titre : Miss Peregrine et les enfants particuliers (tome 3)
Auteur : Ransom Riggs
Mon format : E-Book
Éditeur : Bayard Jeunesse
Nombre de pages : 582
Prix neuf : 8.90 € (version poche)

Lu en Juin-Juillet 2017
avec le compte Instagram @stephanie_mouaww


 
Titre : La Sélection (tome 1)
Auteur : Kiera Cass
Mon format : E-Book
Éditeur : Robert Laffont (R)
Nombre de pages : 344
Prix neuf : 16.90 € (format papier)

Lu en Juillet 2017
avec le compte Instagram @amelikesbooks

 
Titre : Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens
Auteur : Becky Albertalli
Mon format : E-Book
Éditeur : Hachette / Le Livre de Poche
Nombre de pages : 315
Prix neuf : 6, 90 € (format poche)

Lu en Août 2017 
avec le compte Instagram @adri.books


<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>



Titre : La Sélection (tome 2)
Auteur : Kiera Cass
Mon format : E-Book
Éditeur : Robert Laffont (R)
Nombre de pages : 318
Prix neuf : 16.90 € (format papier)

Lecture prévue pour Août 2017
avec le compte Instagram @amelikesbooks


Titre : Vampire Academy (tome 4)
Auteur : Richelle Mead
Mon format : Broché
Éditeur : Castelmore
Nombre de pages : 632
Prix neuf : 14.90 €

Lecture prévue pour Août 2017
avec le blog Magie-Littéraire



Titre : Harry Potter (tome 1)
Auteur : J. K. Rowling
Mon format : E-Book
Éditeur : Gallimard
Nombre de pages : 336 (version Broché)
Prix neuf : 8.99 € (sur la Fnac)

Lecture prévue ?? 2017
avec le compte Instagram @serena_books


Titre : ENDGAME
Auteur : James Frey
Mon format : papier
Éditeur : J'ai Lu / Gallimard / France Loisirs
Nombre de pages : 562
Prix neuf : 8 € (format poche)

Lecture prévue pour ?? 2017 
avec le compte Instagram @adri.books


Titre : La Confrérie de la dague noire (tome 1)
Auteur : J.R. Ward
Mon format : papier
Éditeur : Milady
Nombre de pages : 559
Prix neuf : 8,20 €

Lecture prévue pour ?? 2017 
avec le compte Instagram @bibliaudrey


Titre : PHOBOS ORIGINES (HS)
Auteur : Victor Dixen
Mon format : E-Book
Éditeur : Robert Laffont (R)
Nombre de pages : 300
Prix neuf : 9.99 € (sur Amazon)

Lecture prévue pour ??
avec le blog La.Kritikeuze

Titre : Éternels
Auteur : Alyson Noël
Mon format : Broché
Éditeur : Michel Lafon
Nombre de pages : 341
Prix neuf : 15.95 €

Lecture prévue pour ??
avec le compte Instagram @leo.lis_



Titre : Central Park
Auteur : Guillaume Musso
Mon format : Broché
Éditeur : XO
Nombre de pages : 383
Prix neuf : 21.90 €

Lecture prévue pour ??
avec le blog Livresquementparlant


Bonnes lectures à tous !

4 commentaires:

  1. Trop cool cet article ^^ Au plaisir de faire d'autres LC avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. L'instant présent est top ! Et c'est encore mieux que tu fasses cette LC avec Lisa, elle est trop sympa !

    RépondreSupprimer