19/08/2016

Mes Lectures Communes (LC)


Bonjour à tous !




Vous trouverez ci-dessous le petit sommaire de mes Lectures Commune.





Merci à tous de permettre cette expérience fabuleuse possible !

6 commentaires:

  1. Trop cool cet article ^^ Au plaisir de faire d'autres LC avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. L'instant présent est top ! Et c'est encore mieux que tu fasses cette LC avec Lisa, elle est trop sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Je serais intéressée par Je reviens te chercher de Guillaume Musso et Un avion sans Elle de Michel Bussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, il faut que je vois avec les personnes concernées si elles sont d'accord de faire une LC à 3 :) je te tiens au courant bises ;)

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage ! A bientôt !